Bienvenue sur l'espace vie scolaire

Par admin gabriel-peri, publié le vendredi 6 juillet 2012 18:16 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 14:45

Le lycée des Métiers de la Vente et de la Mode, passe aussi par la Vie Scolaire

Le service "Vie Scolaire" prend en charge la gestion de l'élève dans sa globalité et notamment à chaque fois que ce dernier n'est pas sous la responsabilité d'un enseignant. Il organise, en particulier, le suivi scolaire de chaque élève (comportement, résultats, absences, activités) en totale concertation avec la direction de l'établissement et les équipes pédagogiques. Il se compose de plusieurs assistants d'éducation et de deux Conseillers Principaux d'Éducation.

Vous pouvez joindre chacune des vies scolaires, par téléphone, par courriel ou par fax :

Unité pédagogique Péri (formations professionnelles en vente et commerce)

Mél : viesco.peri@ac-toulouse.fr
Fax : 05 62 73 77 18

Unité pédagogique Mondran (formations professionnelles aux métiers de la mode, de fleuriste et du pressing)

Mél : viesco.mondran@ac-toulouse.fr
Fax : 05 61 25 04 51

Le Lycée des Métiers Gabriel Péri est réparti sur deux sites :
l'unité pédagogique de Péri et l'unité pédagogique de Mondran

Péri
Conseillers Principaux d'Éducation (C.P.E.)
Mme Collongues Emmanuelle

Les assistants d'éducation (AED)

- Mme Ariane M.

- M. Dimitri A.

- Mme Emma B.

- Mme Camille C.

Mondran
Conseillers Principaux d'Éducation (C.P.E.)
Mme Mateu Françoise, M. Courtade Alexandre

Les assistants d'éducation (AED)

- Mme Prune P.

- Mme Mona G.

- M. Maxime M.

- M. Luca R.

Nos partenaires pour un meilleur relationnel adolescent/parent :

Vous trouverez ci-joint en téléchargement (format pdf) une fiche élaborée dans le cadre du C.E.S.C. (Comité d'Éducation à la Santé et la Citoyenneté).