Vie de l'établissement

INFORMATIONS UTILES

Par super Admin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le mardi 17 septembre 2019 19:35

Bourses 2019/2020

La campagne de bourses nationales des lycées 2019/2020 est prolongée jusqu'au 17/10/2019.
Toute demande de bourses est à formuler à l'aide d'un formulaire papier accompagné de pièces justificatives et est à déposer à l'Intendance du Lycée G. PERI avant le 04/10/2019. La demande de bourse en ligne par le téléservice n'est plus accessible.
Formulaire : voir document joint imprimé bourse de lycée .pdf
ou à retirer dans l'établissement ou à télécharger sur www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

Inscription rentrée 2019

Vous trouverez ci-dessous le planning des INSCRIPTIONS qui se dérouleront sur les sites de Péri et Mondran ainsi que les documents à renseigner.

Une adresse mail valide vous est demandée. (Obligatoire)

Les élèves concernés par les sections Métier de la Mode et Pressing à Mondran et dont une partie de la formation se déroule en atelier bénéficient dès le jour de l’inscription de la visite médicale obligatoire : Art. 234-11 à 23 du code du travail. N’oubliez pas d’apporter le carnet de santé.

Nous vous remercions par avance

Les étudiants qui intègrent les formations DTMS, BTS et DNMADE peuvent retourner leur dossier complet à l'adresse suivante avant le vendredi 5 juillet :

LP Gabriel Péri, 30 Rue Gabriel Péri, BP 11316

31013 Toulouse cedex 6

Fournitures rentrée 2019 : Fournitures rentrées 2019

Campagne de Bourse Nationale 2019-2020

La campagne de dépôt des demandes de Bourse de lycée 2019-2020 est ouverte et se terminera le jeudi 04 juillet 2019

Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur le lien suivant :  rubrique bourses.

Mise en place Plateforme TéléServices

Vous avez reçu ou vous allez recevoir un courrier ou courriel vous informant de la mise en place d'une plateforme de TéléServices au lycée professionnel Gabriel PÉRI.

La plateforme de TéléServices permettra du 28 mars au 4 juillet 2019 de saisir une demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2019-2020.Voir la rubrique TéléServices.

La demande de bourse nationale ne s’adresse qu’aux élèves non boursiers cette année.

dialog-warning-2

Ne pas confondre les identifiants de la plateforme de TéléServices avec ceux de Pronote. Il s’agit de deux logiciels différents.

En cas de problème avec vos codes de connexion à la plateforme, veuillez expliquer les soucis rencontrés à l’adresse mail et indiquer le nom de l’élève et votre numéro de téléphone :

secretariat.peri@ac-toulouse.fr

Orientation et Parcoursup

Toutes les informations  sont disponibles à l'adresse suivante :

parcoursup.fr/