CONVENTION STADE TOULOUSAIN RUGBY / LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL PERI

Par GILBERT SEGUIN, publié le vendredi 10 juillet 2020 09:29 - Mis à jour le vendredi 10 juillet 2020 09:29
UNSS.png

CONVENTION STADE TOULOUSAIN RUGBY / LYCEE PROFESSIONNEL GABRIEL PERI

A la rentrée 2020, le lycée professionnel Gabriel Péri accueillera des jeunes gens et jeunes filles licenciés au Stade Toulousain et/ou un club partenaire dans le but de favoriser et de faciliter la pratique du rugby et la poursuite d’une scolarité régulière. Tous les élèves profitant de ce dispositif seront licenciés à l’UNSS afin qu’ils représentent au mieux les couleurs du lycée.

Dans cette dynamique, l’Association Sportive du Lycée Professionnel Gabriel Péri souhaite constituer une section rugby afin de participer au prestigieux championnat UNSS des lycées.

Tous les élèves (débutants, confirmés, experts) souhaitant se joindre à ce projet sont invités à se rapprocher des professeurs d’EPS du lycée dès la rentrée.

OPTION RUGBY BAC PROFESSIONNEL : les élèves se présentant au bac professionnel SESSION 2021 ont la possibilité de présenter l’option sportive rugby. Les professeurs d’EPS ont en charge la préparation à cette épreuve. Les candidats désirant présenter cette option devront informer leur professeur d’EPS.